Communiqué ATOMES 8/03/2023

Chers visiteurs,

Nous souhaitons vous informer que l’association ATOMES a décidé d’augmenter le prix de la visite à partir d’avril 2023. Celle-ci passera de 5€ à 7€. Nous tenons à préciser que cette augmentation a été motivée par l’augmentation des coûts de l’énergie pour cette année et la durée de la visite, qui a été prolongée d’une trentaine de minutes lors de la création de l’association à 1H30 aujourd’hui.

Nous sommes conscients que cette nouvelle tarification peut être décevante pour certains. Cependant, nous espérons que vous comprendrez que cette augmentation est nécessaire pour continuer à offrir des visites de qualité tout en maintenant la rentabilité de l’association.

Nous tenons également à souligner que cette augmentation ne s’appliquera pas aux enfants de moins de 10 ans, qui bénéficieront désormais de la visite gratuite.

De plus, nous vous informons que le nombre de visites va fortement diminuer jusqu’au mois d’août en raison de travaux qui vont être entrepris au fort et qui pour certains ont déjà commencé. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux bénévoles pour nous aider dans ce projet gigantesque qui est de créer le premier musée sur la guerre froide. Le bulletin d’adhésion est disponible sur la page d’accueil du site.

Nous sommes convaincus que vous apprécierez toujours autant la visite de l’OUVRAGE G, qui vous fera découvrir les couloirs de cet édifice au cœur du massif du Salbert. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous sommes impatients de vous accueillir dans les mois à venir !

L’association ATOMES.